Quelle est la definition de seuil?

Quelle est la définition de seuil?

Définitions de seuil. seuil. nom masculin. (latin solea, de solum, base) Partie inférieure de la baie d’une porte, pouvant former feuillure et/ou emmarchement. Entrée d’une maison ou zone avoisinant la porte d’entrée : Vous ne franchirez jamais ce seuil. Ce qui constitue l’accès à un lieu, le début de ce lieu : Au seuil du désert.

Quel est le seuil de signification du cabinet?

Le seuil de signification, lorsqu’il est utilisé au sein du cabinet, est en principe défini par l’expert-comptable, dossier par dossier. Il peut aussi être défini pour tout le cabinet afin de stopper les travaux lorsque ceux-ci sont considérés comme peu importants et risquent d’impacter la rentabilité…

Quel est le seuil de signification du commissaire aux comptes?

LIRE AUSSI:   Comment enlever un anneau de piercing?

Avec cette norme d’exercice professionnel, le commissaire aux comptes détermine un seuil de signification en fonction de son jugement professionnel. Ce seuil doit refléter sa perception de ce qui peut influencer le jugement des utilisateurs des comptes. de l’endettement net.

Quel est le seuil de signification d’un dossier?

Le seuil de signification, lorsqu’il est utilisé au sein du cabinet, est en principe défini par l’expert-comptable, dossier par dossier.

Quel est le seuil de la souffrance?

2. Limite marquant un passage vers un autre état, entrée dans une situation nouvelle. Seuil de la souffrance, de la patience; marquer un seuil; parvenir au seuil de (qqc.).

Qu’est-ce que le seuil de la pauvreté?

Limite, point, moment au-delà desquels commence un état, se manifeste un phénomène : Être au seuil de la vieillesse. Le seuil de la pauvreté. Géographie Lieu d’altitude intermédiaire entre des régions de reliefs contrastés, qui sert souvent à la fois de ligne de partage des eaux entre des régions de hauteurs et de passage entre des…

LIRE AUSSI:   Que signifie la pression et la tension arterielle?

Quel est le seuil d’entrée d’une maison?

Entrée d’une maison ou zone avoisinant la porte d’entrée : Vous ne franchirez jamais ce seuil. 3. Ce qui constitue l’accès à un lieu, le début de ce lieu : Au seuil du désert. 4. Limite, point, moment au-delà desquels commence un état, se manifeste un phénomène : Être au seuil de la vieillesse.

Related Posts