Quand mettre ING a un verbe?

Quand mettre ING à un verbe?

Verbes en -ing Quand utilisée en tant que verbe, la forme -ing signale un temps progressif ou continu. On l’utilise alors avec les verbes « to be » et « to go ».

Quels sont les verbes en ing?

2. Liste alphabétique d’environ 80 verbes consécutifs les plus courants

Verbe… en contexte Type suivi d’un gerund (-ing).
I detest 2 eating fish.
I dislike 2 eating fish.
I enjoy 2 eating fish.
I expect 1

Comment conjuguer un verbe en ing en anglais?

> Il faut utiliser le présent en BE + -ING, qu’on appelait auparavant présent progressif/présent continu. Ce temps se forme avec l’auxiliaire BE qu’on a étudié à la 2e leçon, suivi du verbe en -ing (on prend le verbe et on ajoute -ing à la fin). On remarque que le verbe ‘playing’ est identique à toutes les formes.

LIRE AUSSI:   Comment calculer le moment du couple utile moteur asynchrone?

Comment utiliser l’infinitif en anglais?

Bien souvent, c’est une des règles grammaticales les plus difficiles pour ceux qui apprennent l’anglais, mais aujourd’hui, nous allons la rendre facile. Avant tout, simplifions un peu les termes que je viens d’utiliser : L’infinitif anglais est tout simplement la forme de base d’un verbe.

Quelle est la forme du second verbe?

La forme du second verbe, soit gerund (forme en -ing ) soit infinitif avec to, dépendra du premier verbe. Avec quelques verbes, une petite minorité, il y a un choix, mais dans la plupart des cas il n’y a pas de choix.

Est-ce que le second verbe est toujours à la forme d’un infinitif?

Dans ce cas, le second verbe est presque toujours (et pour certains verbes doit être) à la forme d’un infinitif avec to : quelques échantillons: ask, decide, expect, hope, intend, need, plan, promise, want, I decided to go to Edinburgh instead of London.

Comment obtenir une leçon d’anglais?

LIRE AUSSI:   Comment structurer sa these?

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d’anglais ! > Double-cliquez sur n’importe quel terme pour obtenir une traduction… Les formes verbales en -ing, qui jouent un rôle si important dans la phrase anglaise, peuvent remplir des fonctions très variées : There’s someone waiting for you.

Related Posts