Que signifie le nom dessous?

Que signifie le nom dessous?

Comme nom, dessous désigne la partie inférieure de quelque chose. Ce nom entre dans la formation d’autres substantifs, toujours masculins et invariables, comme dessous-de-plat. Au pluriel, dessous peut également désigner des sous-vêtements. – Attention, le dessous de cette boîte est brisé.

Quels sont les types de listes?

Il existe deux grands types de listes en HTML : les listes ordonnées et les listes non-ordonnées. Il existe également un troisième type de liste un peu particulier et moins utilisé : les listes de définitions.

Quelle est la différence entre dessus et dessous?

Et, logiquement, c’est la même règle pour « dessus » et « dessous ». Il faut savoir aussi que « en dessous » n’a pas la même signification que « au-dessous » (idem avec « dessus »). Au-dessus s’écrit avec un trait d’union. L’expression signifie strictement « plus haut » ou, par analogie, d’une valeur plus grande : au-dessus du genou,

LIRE AUSSI:   Quel est le nombre d’entrees d’une interface audio?

Comment placer les éléments à l’intérieur de la liste?

Comme vous pouvez le remarquer, on va placer les éléments li à l’intérieur de l’élément de liste ul (à partir de ce moment, bien indenter son code commence à être important pour ne pas se perdre). C’est tout à fait logique puisque les éléments de liste « appartiennent » à une liste en particulier.

Est-ce que ce qui est en dessus est mis en dessous?

L’expression «sens dessus dessous», est ainsi à prendre dans le sens de «ce qui est en dessus est mis en dessous». Voilà qui fait sens maintenant!

Quelle est la différence entre dessous et sous?

Essentiellement, dessous a le même sens que sous; c’est plutôt dans leur emploi que ces deux mots diffèrent. Autrefois, on employait l’un et l’autre comme préposition; mais à partir du XVII e siècle, dessous s’est spécialisé comme adverbe. Employé seul comme préposition, dessous est donc vieilli.

LIRE AUSSI:   Quelle sont les engrais chimiques?

Que signifie un sous-vêtement?

Comme nom, dessous désigne la partie inférieure de quelque chose. Ce nom entre dans la formation d’autres substantifs, toujours masculins et invariables, comme dessous-de-plat. Au pluriel, dessous peut également désigner des sous-vêtements. Exemples : – Attention, le dessous de cette boîte est brisé.

Related Posts