Comment faire reference a une annexe dans un rapport?

Comment faire référence à une annexe dans un rapport?

Les annexes doivent respecter une mise en page particulière :

  1. elles doivent commencer par une page titrée “Annexes” ;
  2. elles présentent un sommaire qui référence les différentes annexes ;
  3. chaque annexe doit être numérotée ;
  4. vous pouvez paginer les annexes en chiffres romains (I,II, III, …).

Comment présenter des annexes dans un document?

Les annexes sont placées à la fin du document, immédiatement AVANT la Liste des documents consultés (Bibliographie). Chaque annexe porte un titre identifiant clairement son contenu. Les annexes portent un numéro ou une lettre : Annexe 1 ou Annexe A.

Comment citer les annexes dans le corps du texte?

citer une annexe dans le corps du texte, vous devez employer entre parenthèses l’expression « voir annexe A page…». Exemple : Annexe A : Tableau récapitulatif des différences entre les normes bibliographiques APA anglaises et françaises (Qc).

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Quel est le genre du mot annexe?

annexe ​​​ adjectif et nom féminin Les pièces annexes d’un dossier. Bâtiment annexe. L’annexe d’un hôtel.

Qu’est-ce qu’une annexe dans un rapport?

Annexe de rapport de stage. Pouvant être des tableaux, des diagrammes, des photos, l’annexe de rapport de stage sert à étayer le contenu du rapport de stage. Il s’agit d’un ensemble de documents de travail qu’on ne peut pas insérer dans le corps du texte, ni supprimer au risque de rendre incomplète l’argumentation.

Comment faire une table des matières des annexes?

Placez le point d’insertion à l’endroit où vous souhaitez insérer la table des matières. Dans le menu Insérer , pointez sur référence, puis cliquez sur tables et index. Remarque : Dans Word 2007 et Word 2010, cliquez sur Sommaire sous l’onglet références , puis cliquez sur Insérer une table des matières.

Quel est le genre de annexe?

annexe ​​​ adjectif et nom féminin adjectif Qui est rattaché à qqch. de plus important, à l’objet principal. ➙ accessoire, secondaire. Les pièces annexes d’un dossier. Bâtiment annexe.

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Quelles sont les annexes embryonnaires?

Organes contenus dans l’œuf fécondé, extérieurement à l’embryon, qu’ils nourrissent ou protègent. Poissons et amphibiens possèdent seulement un sac vitellin ou vésicule ombilicale, réserve alimentaire qui peut subsister chez l’alevin.

Qui signifie annexe?

1. Qui se rattache accessoirement à quelque chose de plus important pour le compléter : Article annexe de la loi. 2. Se dit d’un service, d’un établissement dépendant d’un service ou d’un établissement principal : Mairie annexe.

Qu’est-ce qu’un document annexe?

Les annexes sont des documents complémentaires qui peuvent être des textes officiels, des tableaux ou des notes de calcul comme c’est le cas dans un mémoire d’ingénieur, ou encore des résultats d’enquêtes, figurant à la fin du mémoire.

Qu’est-ce qu’une annexe dans un livre?

Pièce jointe à un ouvrage, un rapport, un procès-verbal, une loi.

Où mettre le Sommaire des annexes?

Le plus souvent, les annexes sont cependant placées avec le texte principal, rarement dans le corps même du texte, mais plutôt à la fin, entre la bibliographie et les tables.

Comment définir les annexes de votre thèse?

Déterminer quelles parties restent au cœur de votre thèse ou mémoire, et quelles parties vont en annexes. Mettre chaque annexe sur une page séparée. Donner à chaque annexe un numéro et un titre clair. Faire la même chose pour les sous composants de vos annexes comme les tableaux et illustrations.

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Pourquoi les annexes sont placées à la fin du document?

Les annexes sont placées à la fin du document, immédiatement AVANT la Liste des documents consultés (Bibliographie). Chaque annexe porte un titre identifiant clairement son contenu. Les annexes portent un numéro ou une lettre : Annexe 1 ou Annexe A.

Quels documents peuvent contenir des annexes?

Les documents académiques peuvent contenir des annexes. Il s’agit d’informations supplémentaires à donner aux lecteurs pour qu’ils comprennent mieux certains éléments de votre texte. Par exemple, vous avez fait un questionnaire pour récupérer des données.

Comment compiler les références sur le document?

Pour que les références apparaissent sur le document, il faudra compiler deux fois. La première compilation permet de récolter tous les labels et les numéros qui leurs sont associés (ils sont écrits dans le fichier .aux) et la seconde permet d’écrire ces numéros sur le document.

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